Un nouveau conseil d’administration pour la Fédération québécoise d’athlétisme
Le 13 juin dernier, la Fédération québécoise d’athlétisme a tenu son assemblée générale annuelle de manière virtuelle lors de laquelle un nouveau conseil d’administration a été élu pour l’année 2020-2021.
Le nouveau conseil d’administration s’est dit prêt à accompagner et soutenir la Fédération dans les nombreux défis et projets concernant la relance de l’athlétisme québécois et la réalisation du plan stratégique 2020-2025. Ce nouveau conseil est formé, une fois de plus, de professionnels qui ont à coeur notre sport.
Sylvain Proulx a été réélu président du conseil alors qu’Alain Perreault a été nommé vice-président, Joany Lafond trésorière et Normand Dulude, secrétaire de l’organisation. La FQA a souhaité la bienvenu à deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration, soit Eric Barbeau, stratège principal au sein de la firme de relations publiques Proxiba et Joany Lafond (CPA, CA) vice-présidente finances et TI au sein de Top Beauty Group. Normand Dulude, Shane Labelle et Christian Pichette ont été réélus pour un mandat de deux ans alors que Karine Lamontagne et Véronique Perrault poursuivent leur mandat de deux ans.
Les administrateurs qui forment le conseil d’administration pour la prochaine année sont :
Sylvain Proulx, président
Alain Perreault, vice-président
Joany Lafond, trésorière
Normand Dulude, secrétaire
Shane Labelle, directeur
Eric Barbeau, directeur
Karine Lamontagne, directrice
Véronique Perrault, directrice
Christian Pichette, directeur
Consulter le profil complet des administrateurs