Véronique Giroux annonce son départ de la FQA
La FQA a le regret d’annoncer le départ de Véronique Giroux qui occupait le poste de coordonnatrice aux communications et marketing depuis quatre ans. Elle se joindra à la fondation Marie-Vincent en tant que conseillère aux communications afin de poursuivre un nouveau défi professionnel et accroître sa contribution au milieu caritatif et social.
Au cours des dernières années, Véronique a mis en place une nouvelle approche en termes de communication et une nouvelle grille graphique moderne adaptées aux besoins de nos membres.
Cette nouvelle approche s’est notamment concrétisée par la mise en uvre de stratégies de communications durables, la gestion de cinq plateformes numériques, la couverture médiatique d’événements d’envergure, la conception d’outils graphiques et par son rôle central dans la refonte du site web de la fédération, dont le lancement est prévu au printemps 2023.
Marc Desjardins tient à souligner : « Véronique a été la première employée à temps plein en communication de la FQA. Elle a mis en lumière les performances des athlètes et les réalisations des membres par une approche graphique dynamique, moderne et performante. Je tiens à la remercier pour son dévouement et sa loyauté durant ces quatre années à la Fédération et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle ».
De son côté, Véronique mentionne : « Je quitte cette position avec une gratitude profonde pour l’expérience que j’ai acquise lors de ces quatre dernières années qui furent riches d’apprentissages et de relations humaines. Je suis convaincue que la FQA continuera d’avoir un impact sain et positif sur la communauté. Merci à tous mes collègues, ami(e)s et collaborateur(trice)s pour leur engagement et leur humanité. »
Le poste de coordonnateur(trice) aux communications et marketing est présentement ouvert et les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature dès maintenant.
Marc Desjardins
Directeur général FQA